Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, nos rêves...
12 décembre 2007

Jour 1

Première action de la journée? Changer une chambre à air... connu mieux comme début de journée mais c'est de cette action que dépendra ma journée entière. En effet, sans cette fameuse chambre à air aucun moyen d'aller voir celle sans qui ce blog ne serait pas, celle sans qui toutes les idées qui me poussent à l'écrire ne germeraient pas dans mon esprit. Non, pas moyen d'aller la voir même pour moins de deux heures lors de ma pause sans ce morceau de caoutchouc. Concernant cette pause, c'est mon deuxième jour de travail aujourd'hui dans une grande enseigne de la restauration que je qualifierais d'industrielle. Les gens y sont décontractés et me parlent comme si j'avais toujours fait partie de l'équipe, c'est cool ça change de mon précédent emploi. Seulement, en temps normal soit c'est moi qui fait de mon mieux pour mettre les gens à l'aise, soit je suis coincé, et là devinez quelle option est venu frapper à ma porte?

Pour finir mon rapport, concernant ce "Jour 1" quelques explications quant à sa signification. C'est à partir d'aujourd'hui que je vais tout tenter pour faire prendre à ma vie un tournant considérable. J'ai depuis toujours des ambitions, et j'ai réalisé que j'avais tout en main pour en faire quelque chose. Autant certaines choses qui vous sont peut-être banales m'ont toujours manqué et ne me concerneront jamais, autant j'ai pour moi tant de « choses » pour lesquelles certains seraient prêt à tuer: une fille que j'aime et pour qui tout vaut la peine et dont je n'attend plus rien tellement elle m'a déjà donné, des amis que j'ai porté au titre de frères et soeurs depuis tellement longtemps qu'il me serait impossible de les voir autrement et bien d'autres choses plus profondes...

Voilà pour ce Jour 1. Pas doué pour me raconter, du moins pas pour le faire directement, j'aurais peut-être perdu dès mon premier article l'ensemble de mon lectorat qui ne doit pas s'élever à tant de personnes, mais ce journal m'est utile pour mettre mes idées en ordre.AC_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos vies, nos rêves...
Publicité
Publicité